Droit utilisateur

1 réponse
Nicolas.k
Bonjour,

Je voudrais restreindre en d=E9tail le compte utilisateur que j'ai cr=E9e
sur 5 machines misent =E0 la disposition de plusieurs personnes. Je
voudrais choisir le type d'application autoris=E9e, bloquer
l'emplacement des icones sur le bureau, empecher la modification des
options d'IE ...etc.
- J'ai essay=E9 la methode GPEDIT.msc mais trop lourde car =E0 faire sur
plusieurs postes, et de plus les modifs sont appliqu=E9 =E0 l'admin.
- J'ai essay=E9 la methode du logiciel "win protector" mais =E7a ne
fonctionne pas ou tres mal (mot de passe pas reconnu, restriction non
appliqu=E9, d=E9sinstallation incomplete ... )

Je ne pensais pas que =E7a serait si compliqu=E9 mais comment pourrais je
faire pour appliquer pr=E9cisement des restriction a un compte
utilisateur? Existe t'il un autre logiciel que Win protector ?

D'avance merci.

Nicolas.

1 réponse

Azur
Tu as posé exactement la même question hier sur ce même forum.

-azur-

"Nicolas.k" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais restreindre en détail le compte utilisateur que j'ai crée
sur 5 machines misent à la disposition de plusieurs personnes. Je
voudrais choisir le type d'application autorisée, bloquer
l'emplacement des icones sur le bureau, empecher la modification des
options d'IE ...etc.
- J'ai essayé la methode GPEDIT.msc mais trop lourde car à faire sur
plusieurs postes, et de plus les modifs sont appliqué à l'admin.
- J'ai essayé la methode du logiciel "win protector" mais ça ne
fonctionne pas ou tres mal (mot de passe pas reconnu, restriction non
appliqué, désinstallation incomplete ... )

Je ne pensais pas que ça serait si compliqué mais comment pourrais je
faire pour appliquer précisement des restriction a un compte
utilisateur? Existe t'il un autre logiciel que Win protector ?

D'avance merci.

Nicolas.