Droit de visite d'une fille à sa mère...

Le
Michel.G
Bonjour à toute et à tous,

Ma compagne se voit "interdire" de voir sa propre mère ainsi que ses deux
jeunes frères sous le prétexte que je
suis non musulmant. Cette interdiction n'est bien entendu aucunement motivé
par une décision de justice mais
simplement par une très grande pression psychologique. Quels sont les
recourts legaux pour elle pour qu elle puisse
de nouveau voir sa famille. Je précise de plus que ma compagne est soufrante
et à de se faite elle a des pensées
suicidaires du au dictate de son père.

Merci par avance à celles et ceux qui prendront le temps de répondre à ce
message

MG
AlainD
Le #20064091
"Michel.G" 4aa0490e$0$9939$
[...]

Pour votre compagne et sa mère je ne crois pas que la justice peut vous
aider. Eventuellement pour les petits frères s'ils sont mineurs, mais je ne
sais pas si le droit de visite peut se faire entre frère et soeur.

Une copine avait un peu le même soucis. Son beau père musulman ne voulait
pas la voir chez lui. Ils sont allé voir un imam qui a raisonné le pére et
depuis ça se passe bien.
En gros il faut que quelqu'un de censé en qui le père a confiance lui
explique qu'il est à coté de la plaque
Michel.G
Le #20066991
"AlainD" news:4aa1434b$0$17777$

[...]

C malheuremernt imposible a écouter ses dires...
Je ferai autrement... SI queleuqu'un à une autre idée, n'hésité pas, pour
elle ou pour un autre...

BZzzr Qui Ne LaIssEra pas faire ce genre d'InJusTIcE
NICO Robin
Le #20074201
Michel.G wrote:
[...]

il faut tourner 3x autour d'une tranche de jambon tout en buvant de
l'alcool. Ca peut marcher.