La droite cassoulet

Le
Julien
C'est Anne Roumanoff qui en a posé le fabuleux concept :
Une toute petite saucisse entourée de nombreux fayots !
http://www.dailymotion.com/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fun

Ahahahahahah !! Moi ça m'a fait marrer, chuis encore plié en deux !.
dominique rocheteau
Le #10507991
"Julien" news:47938d6c$0$23907$
[...]

Trop fort Sarkozy !
Il a même réussi à rendre drôle Anne Roumanoff
bernardd
Le #10507941
ouais, ce cassoulet de deux semaines commence à sentir le réchauffé...faut
venir d'un trou perdu pour ne pas en avoir entendu parler, mai bon, y est
jamais trop tard et les trucs rigolos à la télé sont tellement rares qu'il
faut les faire durer. Si quelqu'un peut dire ce qu'il y a eu de marrant
aujourd'hui...(je sors d'en prendre avec Okrent et sa troupe...)

Julien wrote:
[...]

!.......

Stephane Legras-Decussy
Le #10507931
" bernardd" 4793e5d3$0$21147$
. Si quelqu'un peut dire ce qu'il y a eu de marrant aujourd'hui...(je sors
d'en prendre avec Okrent et sa troupe...)

des petites annonces d'Elie inédites
sur F4...
tking
Le #10507901
dominique rocheteau a exprimé avec précision :

Trop fort Sarkozy !
Il a même réussi à rendre drôle Anne Roumanoff

:)
Barbara
Le #10507881
Stephane Legras-Decussy wrote:

des petites annonces d'Elie inédites
sur F4...

Commencent à être soulantes, celles-là... Je regarde plus que pour les
bêtisiers.
Machin
Le #10507851
Le 20/01/2008, dominique rocheteau a supposé :

Trop fort Sarkozy !
Il a même réussi à rendre drôle Anne Roumanoff

lol
Stephane Legras-Decussy
Le #10507821
"Barbara" 479464fe$0$21150$
Commencent à être soulantes, celles-là... Je regarde plus que pour les
bêtisiers.

ah tiens, moi c'est les betisiers qui me
saoulent grave...

je vois pas ce qui ya de drôle à regarder
les fou-rires des autres...
Barbara
Le #10507811
Stephane Legras-Decussy wrote:

je vois pas ce qui ya de drôle à regarder
les fou-rires des autres...

C'est pas les fou rires qui me font rigoler, c'est les bêtises...
trallala
Le #10507691
elle a pompé le cassoulet de Reiser, la conne..........

"Barbara" 4794a751$0$21143$
Stephane Legras-Decussy wrote:

je vois pas ce qui ya de drôle à regarder
les fou-rires des autres...

C'est pas les fou rires qui me font rigoler, c'est les bêtises...

Claude
Le #10448191
"Julien" 47938d6c$0$23907$
[...]

Et c'est tellement vrai.