Droits d"accès sur une base de données - Access 2007

lascap44
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation dans l'onglet "Administrer" du ruban, je
n'arrive plus à ouvrir ma bdd, le message suivant s'affiche:

"Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <<C:\xxx.mdb>>.
Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la
personne
ayant créé cet objet."

Merci à ceux qui pourront me répondre.