Droits d"accès sur une base de données - Access 2007

1 réponse
lascap44
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation dans l'onglet "Administrer" du ruban, je
n'arrive plus à ouvrir ma bdd, le message suivant s'affiche:

"Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <<C:\xxx.mdb>>.
Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la
personne
ayant créé cet objet."

Merci à ceux qui pourront me répondre.

1 réponse

jero
Salut,
Essaie de créer une nouvelle base et importe les objets de la base qui pose
problème.
A+
"lascap44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation dans l'onglet "Administrer" du ruban, je
n'arrive plus à ouvrir ma bdd, le message suivant s'affiche:

"Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet
<<C:xxx.mdb>>.
Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la
personne
ayant créé cet objet."

Merci à ceux qui pourront me répondre.