Droits d'accès dans Sharepoint sur WS Edition Web

1 réponse
JeFF
Bonjour
J'ai monté un MOSS 2007 de test sur un Windows Server 2003 Edition Web,
rattaché à un domaine. Le compte d'administration de Sharepoint est
l'administrateur local de l'ordi, et Sharepoint ne sait pas ouvrir l'active
directory du domaine !
--
une idée ?

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Surement car l'administrateur local de l'ordi n'a aucun droit sur AD

EtienneL

"JeFF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai monté un MOSS 2007 de test sur un Windows Server 2003 Edition Web,
rattaché à un domaine. Le compte d'administration de Sharepoint est
l'administrateur local de l'ordi, et Sharepoint ne sait pas ouvrir
l'active
directory du domaine !
--
une idée ?