Droits d'accès refusé

Le
Polio2004
Bonjour,
Je suis sous Vista Pro, maj complètes. Il m'est impossible d'ouvrir
l'arborescence du répertoire :c:documenst and settings pour aller consulter
des fichiers d'installation de Flight Simulator.
A chaque fois: "c: n'est pas accessible. Accès refusé".
J'ai vérifié les droits d'accès, ils me semblent corrects.
Pouvez vous me donner quelques pistes. Merci
ThePro
Le #117269
"Polio2004" news:
[...]

C:Documents and settings n'existe plus comme tel dans Vista, c'est
maintenant C:Utilisateurs.

ThePro