Droits d'accès refusé

Polio2004
Bonjour,
Je suis sous Vista Pro, maj complètes. Il m'est impossible d'ouvrir
l'arborescence du répertoire :c:\documenst and settings pour aller consulter
des fichiers d'installation de Flight Simulator.
A chaque fois: "c:... n'est pas accessible. Accès refusé".
J'ai vérifié les droits d'accès, ils me semblent corrects.
Pouvez vous me donner quelques pistes. Merci

ThePro
"Polio2004" a écrit dans le message de
[...]

C:Documents and settings n'existe plus comme tel dans Vista, c'est
maintenant C:Utilisateurs.

ThePro