Droits administrateur

2 réponses
Charlp3
Bonjour,
Je suis sous XP professionnel et j'ai les droits administrateur, mais je
n'arrive à installer ni Norton Ghost 12, ni Nero 8. En effet, la procédure
d'installation démarre pourtant bien mais elle se termine brutalement en
affichant le message suivant: "Impossible d'inscrire la valeur ....dans la
clef ...... Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette
clef". Comment faire puisque je crois avoir tous les droits. J'ai désactivé
mon antivirus (Bitdefender) et cela ne change rien. Merci.
(Je m'excuse d'avance auprès de vous si ma demande d'aide ne doit pas
figurer ici.)

2 réponses

JF
*Bonjour Charlp3 * !
<news:48ac8b3b$0$2861$

Bonjour,
Je suis sous XP professionnel et j'ai les droits administrateur, mais je
n'arrive à installer ni Norton Ghost 12, ni Nero 8. En effet, la procédure
d'installation démarre pourtant bien mais elle se termine brutalement en
affichant le message suivant: "Impossible d'inscrire la valeur ....dans la
clef ...... Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette
clef". Comment faire puisque je crois avoir tous les droits. J'ai désactivé
mon antivirus (Bitdefender) et cela ne change rien. Merci.
(Je m'excuse d'avance auprès de vous si ma demande d'aide ne doit pas figurer
ici.)

Voici quelques idées sur ces problèmes :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

Le plus intéressant, au lieu de faire la totale, serait de tracer une
installation avec process explorer. Il est probable qu'une seule clé de
registre soit concernée. L'identifier et corriger ponctuellement le
défaut d'accès est plus instructif. Voici un exemple ou Regseeker (la
peste soit les nettoyeurs de registre^^) est désigné comme responsable
de ce type de situation :

http://forum.pcastuces.com/pour_les_ex_utilisateurs_de_regseekerv15x__tuto-f1s129804.htm

--
Salutations, Jean-François.
Charlp3
Merci, je vais essayer.
"Charlp3" a écrit dans le message de news:
48ac8b3b$0$2861$
Bonjour,
Je suis sous XP professionnel et j'ai les droits administrateur, mais je
n'arrive à installer ni Norton Ghost 12, ni Nero 8. En effet, la procédure
d'installation démarre pourtant bien mais elle se termine brutalement en
affichant le message suivant: "Impossible d'inscrire la valeur ....dans la
clef ...... Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette
clef". Comment faire puisque je crois avoir tous les droits. J'ai
désactivé mon antivirus (Bitdefender) et cela ne change rien. Merci.
(Je m'excuse d'avance auprès de vous si ma demande d'aide ne doit pas
figurer ici.)