Droits d'Administrateur ?

Le
André Landreau
Avec ce PC sous Windows Vista Ultimate je suis le seul utilisateur avec les
droits d'administrateur, avec mot de passe au moment du logon. Cependant
lorsque j'essaye de me servir de BCDedit.exe en mode invite de commande,
toutes les commandes retournent un message de droit d'entrée refusé. Est ce
qu'il y a une procédure spéciale pour enter le mot de passe dans ce mode,
indépendante du logon général ? Merci de votre aide
André Landreau
Nina Popravka
Le #120869
On Mon, 18 Jun 2007 09:44:33 +0200, André Landreau

Est ce
qu'il y a une procédure spéciale pour enter le mot de passe dans ce mode,
indépendante du logon général ?

J'ai un raccourci qui lance cmd en "exécuter en tant
qu'administrateur" dans mon QuickLaunch.
--
Nina

J. K.
Le #120868
Bonjour André Landreau,

utilisateur
spéciale

Il faut lancer l'invite de commande en mode administrateur.
--

Cordialement.
Jacques

André Landreau
J. K.
Le #120556
Re,

[couic]
On en apprend tous les jours en fréquentant régulièrement les
groupes de discussions et certains sites :
http://www.secuser.com/
www.clubic.com
https://www.administration24h24.gouv.fr/
http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx