Droits d'acces à mon partage

news.microsoft.fr
Bonjour,

J'ai un problème avec les droits d'accès à un répertoire.

Exemple :

Groupe : g_RH
Répertoire partagé : DRH

A l'intérieur de DRH j'ai plusieurs répertoires.

Je veux que le groupe g_RH ne puisse supprimer aucun répertoires de DRH
(répertoires figés).
Par contre dans les sous répertoires ils peuvent tout faire.

Je me mélange vraiment les pinceaux avec les droits avancés et je n'arrive
pas à faire ce que je veux. Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

news.microsoft.fr
Avec la méthode que j'utilise le groupe g_RH ne peux pas supprimer les
répertoires situés dans DRH. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans le
répertoire DRH. Par contre s'ils essayent de supprimer le répertoire DRH.
Ils peuvent tout faire dans les sous répertoires. Jusque la c'est ce que je
veux. Par contre s'ils essayent de supprimer un rép de DRH ca marque acces
refusé tout en éffacant tous les sous répertoires => c'est le drame.....

Avez vous une idée?

Cordialement