droits dans un forum

Le
Ness
Bonsoir,
comment faire pour donner le droit d'ecrire dans les forums (seulement) à
des utilisateurs qui sont dans des groupes de visiteurs(droit de lecture). et
ceci sans changer les autorisations de la liste "discussion d'equipe" car
ceci lui fera perdre le droit d'heritage du site parent.
merci bcp
Etienne Legendre

de mon coté, je tenterais bien de créer un nouveau groupes avec les bon
droits et de mettre les utilisateurs dedans.

EtienneL

"Ness" news: