droits dans un forum

Ness
Bonsoir,
comment faire pour donner le droit d'ecrire dans les forums (seulement) à
des utilisateurs qui sont dans des groupes de visiteurs(droit de lecture). et
ceci sans changer les autorisations de la liste "discussion d'equipe" car
ceci lui fera perdre le droit d'heritage du site parent.
merci bcp

Etienne Legendre
Bonjour

de mon coté, je tenterais bien de créer un nouveau groupes avec les bon
droits et de mettre les utilisateurs dedans.

EtienneL