Droits de consultation sur base de contacts

3 réponses
Nicolas PIEROT
Bonjour,

J'aimerais cacher des contacts de ma base de contacts en fonction de
l'utilisateur.

Par exemple, j'ai un contact Tartempion et j'aimerais que pour M.X ou pour
le groupe Directeur que ce contact soit visible et que pour le groupe
Commercial ce contact soit caché.

Merci de votre aide.
--
Nicolas.

MCP 70-228/70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) Nicolas PIEROT

Bonjour,

J'aimerais cacher des contacts de ma base de contacts en fonction de
l'utilisateur.

Je ne pense pas que ce soit réalisable, Outlook n'est pas une base de
données avancées avec gestion des droits par contacts

Par exemple, j'ai un contact Tartempion et j'aimerais que pour M.X ou pour
le groupe Directeur que ce contact soit visible et que pour le groupe
Commercial ce contact soit caché.

Voyez toute fois dans le forums Exchange, il est peut-être possible
d'afficher (ou pas) un dossier complet selon les droits

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face

-=lolol=-
Bonjour JièL, bonjour Nicolas,

Par exemple, j'ai un contact Tartempion et j'aimerais que pour M.X
ou pour le groupe Directeur que ce contact soit visible et que pour
le groupe Commercial ce contact soit caché.

Voyez toute fois dans le forums Exchange, il est peut-être possible
d'afficher (ou pas) un dossier complet selon les droits

Oui, dans une config avec exchange, il possible de partager les contacts
outlook en spécifiant les droits en fonction de l'utilisayeur ou groupe
d'utilisateur

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Bonjour JièL, bonjour Nicolas,

Par exemple, j'ai un contact Tartempion et j'aimerais que pour M.X
ou pour le groupe Directeur que ce contact soit visible et que pour
le groupe Commercial ce contact soit caché.
Voyez toute fois dans le forums Exchange, il est peut-être possible

d'afficher (ou pas) un dossier complet selon les droits

Oui, dans une config avec exchange, il possible de partager les contacts
outlook en spécifiant les droits en fonction de l'utilisayeur ou groupe
d'utilisateur

Merci Lolo, je n'en avais aucune idée et j'espérais bien que ce soit
possible avec Exchange

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face