Droits et Dossier mes documents

Hervé
bonjour,
Malgré que je sois administrateur, certains dossiers me sont refusés
m'indiquant qu'il faut etre administrateur. Que faire
D'autre par j'aimerai comme sous xp déplacer le mes documents mais l'onglet
n'existe plus
Merci de votre aide

La Poste
clic droit / proprietes /securite /
clic sur systeme /modifier
supprimer "tout le monde"
Tu fermes en revenant en arrière est ça devrait être bon.
JL