Droits

Le
claude78rp
Bonjour,
J'ai prévu un jour de sortir un livre sur les erreurs dans les films
au cinéma. Qui doit je contacter au niveau des droits (que ce soit
texte ou photo) ?
La SACD ?

merci d'avance.
Dufrieded von Henselwartenberger
Le #16597391
a écrit :
[...]

De quelles sortes d'erreurs s'agit-il?
claude
Le #16601692
Tout simplemeent, des anachronismes ou des discontinuités entre 2
plans d'un film.

Mon homologue américain a fait sortir le livre "Le sottisier du
cinéma". Ce serait le meme style de livre à certaines différences
près. Quelques photos dans le livre et biensur des films francais.