Droits

2 réponses
claude78rp
Bonjour,
J'ai prévu un jour de sortir un livre sur les erreurs dans les films
au cinéma. Qui doit je contacter au niveau des droits (que ce soit
texte ou photo) ?
La SACD ?

merci d'avance.

2 réponses

Dufrieded von Henselwartenberger
a écrit :
Bonjour,
J'ai prévu un jour de sortir un livre sur les erreurs dans les films
au cinéma. Qui doit je contacter au niveau des droits (que ce soit
texte ou photo) ?
La SACD ?

merci d'avance.

De quelles sortes d'erreurs s'agit-il?
claude
Tout simplemeent, des anachronismes ou des discontinuités entre 2
plans d'un film.

Mon homologue américain a fait sortir le livre "Le sottisier du
cinéma". Ce serait le meme style de livre à certaines différences
près. Quelques photos dans le livre et biensur des films francais.

On 22 août, 07:56, Dufrieded von Henselwartenberger
wrote:
a écrit :

> Bonjour,
> J'ai prévu un jour de sortir un livre sur les erreurs dans les films
> au cinéma. Qui doit je contacter au niveau des droits (que ce soit
> texte ou photo) ?
> La SACD ?

> merci d'avance.

De quelles sortes d'erreurs s'agit-il?