[Droits]

Le
g5fleurot
Il y a quelque temps, quelqu'un avait indiqué le nom d'un utilitaire qui
affiche les droits d'un fichier sous forme octale.

J'ai beau chercher dans les groupes Google, mais je ne retrouve pas le
message.

Pourrait-on me le rappeler ?

--
Gérard FLEUROT <g5fleurot@wanadoo.fr>
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Il y a quelque temps, quelqu'un avait indiqué le nom d'un utilitaire qui
affiche les droits d'un fichier sous forme octale.

Heu...

ls -l

dans le terminal te les donne en binaire. ;-)

Sinon xRay fait ça (binaire et octal).

Et une petite recherche dans Macupdate t'en donne d'autres :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=chmod+octal&os=ma
cosx>

JPaul.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

g5fleurot
Le #2239011
JPaul
Et une petite recherche dans Macupdate t'en donne d'autres :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=chmod+octal&os=ma
cosx>

Merci JPaul

Cette recherche m'a permis de retrouver Unix Permissions Widget que
j'avais installé et que je n'ai pas eu l'idée d'aller chercher là.

J'avais fait une recherche avec "permissions", mais le résultat n'est
pas aussi exhaustif.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.