droits envoi de mail avec piece jointe

1 réponse
msnews.microsoft.com
Bonjour,

j'ai un login SQL SERVER (2005) ce dernier peut envoyer des mails, mais pas
avec une piece jointe.
que faut'il rajouter comme parametres pour que ce login puisse envoyer des
mails avec des pieces jointes ?

Merci par avance.

1 réponse

Med Bouchenafa
Je pense plutôt a un problème de permissions sur le fichier lui-même ou le
répertoire dans lequel il se trouve
Essaye en changeant la location de ton fichier dans sp_send_dbmail

EXEC msdb.dbo.sp_send_dbmail
@recipients ='TonAdresseEmail',
@body = 'Ceci est un test',
@subject = 'Test Database Email',
@file_attachments = 'C:tempTest.txt'

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"msnews.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un login SQL SERVER (2005) ce dernier peut envoyer des mails, mais
pas avec une piece jointe.
que faut'il rajouter comme parametres pour que ce login puisse envoyer des
mails avec des pieces jointes ?

Merci par avance.