Droits lecture sur répertoire et Modif sur un fichier? Marche pas!

Florent Faivre
Bonjour à tous,

Sur windows2000serveur, j'ai un répertoire "Modèle" où le groupe
"Mes_Utilisateurs" (qui contient tous les utilisateurs) est en lecture
seule.
A l'intérieur de ce répertoire, sur le fichier "Modele1.xls", par héritage
tous mes utilisateurs sont en lecture seule (normal). J'ai ajouté
l'utilisateur "Toto", et je lui ai donné les droits de contrôle total.

Ca marche pas...
Toto peut faire des modifs, mais pas les sauvegarder.

Où est mon erreur??

Merci de votre aide.

Florent

Florent Faivre
Merci de ta réponse Cécile, mais je ne trouve toujours pas...

Voici comment est mon serveur:

rép. ACCUEIL
sous-rép. MODELES
fichier Modele1
fichier Modele2
fichier Modele3

ACCUEIL est partagé en accès complet pour tout le monde.
et les droits de sécurité sont en accès complet également pour tout le
monde.

MODELES a des droits de lecture seule pour tout le monde

Je n'arrive pas à donner les droits de lecture/écriture à mon fichier
Modele1 à une personne précise.

Est ce plus clair?

Merci de ton aide en tout cas.

Florent