droits mes documents

Le
lorafra
bonjour,

j'ai déplacé la cible mes documents vers un autre répertoire.
c:donnéesutilisateurs 1
c:donnéesutilisateurs 2
J'aimerai à partir d'un profil administrateur, donner accès aux
données de ces repertoires.
l'idée est de permettre à un administrateur de sauvegarder les données=

de ce poste vers un support externe lors de l'échange d'un pc, droit
que je n'ai pas à l'heure actuelle et qu'il me faut me loguer avec
utilisateur 1, ensuite utilisateur 2, etc

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #704154
Bonsoir !

Clic-droit + Propriétés + Sécurité, sur les répertoires en question.
Et aussi, si les répertoires sont partagés (ou sont des sous-répertoires
de répertoires partagés), voir les propriétés des partages.

S'il faut scripter, les commandes CACLS et XCACLS vont bien aider.

@-salutations
--
Michel Claveau
lorafra
[...]

Merci pour ces infos, et coté script si je veux passer ça dans les
stratégies, c'est possible je pense ?