Droits NTFS au niveau utilisateur

Le
Céline
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un produit qui me
permettrait en tapant un nom user de retrouver l'ensemble des ressources
auxquelles il a accès ainsi que les droits qu'il a sur ces dernières.
J'ai déjà vu DumpSec mais je voulais savoir si il en avait un autre ?

Merci d'avance

Cordialement
Céline
Mathieu CHATEAU

un payant: http://www.permissionanalyzer.com/

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
French blog: http://www.lotp.fr

"Céline" news:
[...]

[...]

et un gratuit que j'ai utilisé récemment :

"dir *.* /s /ah > res.txt" exécuté avec le compte utilisateur que l'on
veut vérifier...

--

Pat