Droits, permissions et toutiquenti ?

Jean-Marc
Bonjour,

Je dois appliquer des droits specificques sur des stations à un dossier
precis, ces postes ne sont pas en reseaux, existerait-il une solution pour
recuperer les droits sur un modele et de les repercuter sur d'autres postes,
je pensais à un script mais je ne vois pas quel commande pourrait me
depanner !!

Fabrice [MVP]
"Jean-Marc" a écrit dans le message de
[...]

Oui c'est possible avec robocopy.exe par exemple.
Mais si les PC ne sont pas en réseau cela risque de ne pas fonctionner, car
les droits sont forcement différents d'un PC à un autre.
Vus que les utilisateurs n'ont pas de compte sur un annuaire, leurs SID est
différents, donc les droits ne seront pas bon.
En revanche, si c'est pour agir avec les droits des groupes d'origine sur
Windows, robocopy.exe le fait bien.

C'est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&DisplayLang=en

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean-Marc
Bonsoir,

En fait je pensais recupere la listes des droits et permissions dans un
fichier et le reinjecter dans une commande par un pipe, mais je ne sais pas
si c'est possible avec robocopy !!

Merci quand meme

J-Marc

news: Oc4$
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Pour récupérer les ACL il y a des TAS de programme sachant le faire.
La commande cacls.exe sais le faire (dans l'archive aussi, tu lien d'avant)

--
Fabrice
Microsoft MVP