les droits pour effectuer ???

leon73
bonjour

je suis sous le compte administrateur "vista familial"
parfois impossible d'effacer des fichiers
ou j'ai un message "vous n'avez pas les droits pour effectuer cette
opération" ??

merci

Aski
Bonsoir leon73,

je suis sous le compte administrateur "vista familial"
parfois impossible d'effacer des fichiers
ou j'ai un message "vous n'avez pas les droits pour effectuer cette
opération" ??

Utilise Unlocker, il débloque souvent la situation.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
leon73
merci beaucoup ca marche a merveille

"Aski" a écrit dans le message de
Bonsoir leon73,

[...]

Fabrice [MVP]
"leon73" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Ce comportement n'est pas normale, il est possible qu'un programme cause ce
genre de problème.
L'antivirus (par exemple, c'est un problème connue de Mcafee Antivirus
version 8 à 8.5...)
Ou, tout autre programme étroitement lie au type de fichier qui se bloque.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
yoplaboum
Et oui c'est les joies de Vista, t'achète, tu payes cher, très cher même
mais tu n'as aucun droit, si encore ça marchait mais ça bug de partout,
Vista c'est l'arnaque majeure de Bill, il faudrait exiger que son nouveau
système soit gratuit qui est sensé pallier à toutes ces disfonctions soit
gratuit pour les malheureux possesseurs de Vista. J'ai pas de solution pour
ton problème que j'ai aussi rencontré sinon le retour sur XP si ton PC le
supporte.

HB

[...]

Fabrice [MVP]
"yoplaboum" a écrit dans le message de
[...]

Vista n'y est pour RIEN...cela arrive avec d'autre système d'exploitation.
Si vous voulez du gratuit, passez sous Linux, il en existe des 100ème de
variantes, gratuites le plus souvent.

Au lieu de lancez des trucs comme ça... inutilement, citez nous les bugs que
vous dites rencontrer "partout"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Francois PIETTE
> Et oui c'est les joies de Vista, t'achète, tu payes cher, très cher même
mais tu n'as aucun droit, si encore ça marchait mais ça bug de partout,
Vista c'est l'arnaque majeure de Bill

Je ne suis pas du tout de cet avis. Je travaille avec Vista depuis 2 ans et
j'en suis absolument ravi. Ma machine ne plante jamais, je n'ai
virtuellement aucun problème de compatibilité, mon PC est correctement
dimensionné et donc rapide. Que du bonheur. Je recommande à tout le monde
d'utiliser Vista.

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be