Droits sur répertoire de profils itinérants

Le
Etudiant
Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:uputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance
Jonathan BISMUTH

ce comportement est parfaitement normal.
Pour les prochains profils tu peux activer la GPO suivante sur tes postes :
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Systeme > Profils
utilisateurs > Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux profils
itinérants.

Pour les profils actuels, tu n'as plus qu'à passer un coup de subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en)
je te laisse découvrir la syntaxe par toi même, repasse nous voir au cas où

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

C:ruputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance

Etudiant
Le #18081231
Merci pour la réponse.

J'ai bien modifié la police comme décrit, mais toujours pas d'accès pour les
nouveaux profils.
Faut il ensuite changer de propriétaire du dossier?

Merci d'avance

"Jonathan BISMUTH" Newsbeitrag news:
Bonjour,

:
[...]

Le #18081911
re,

sur quel type d'OU as tu appliqué la GPO?
que dit un rsop.msc, voit il la GPO s'appliquer?

--
[...]

Le #18082311
1/ Sur mon Dafault Domain Policy

2/ oui rsop.msc Affiche cette modif de GPO

Il y a peut etre un délai d'application

[...]

Le #18082781
Il doit y avoir effectivement un délai maitenant sans aucune modif ça
marche.

Merci encore.

"Etudiant" news: