droits sur le scanner

didier
Bonsoir,
Une install toute neuve d'Ubuntu7.10 ,
et une difficulté à utiliser le scanner : c'est OK
sous root, mais sous gaston, me revient
« erreur d'ouverture du périphérique 'brother2:bus1:dev1'
erreur d'I/O ...»
J'ai mis gaston dans scanner dans\etc\group , que
faut-il faire d'autre ? où modifier quel droits ?

Librement,
Didier.
--
didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr

Frederic Bezies

[...]

$ sudo gpasswd nom-utilisateur groupe

Et après, déconnecte ta session et réouvre-là.

--
Frederic Bezies -