Droits sur des sous repertoire du dossier public Exchange2007

exchange 2007
Salut,
on a perdu le compte à partir duquel on a installé exchange 2007. par la
suite, il y a eu des répertoires sur le dossier public qui sont administrable
mais il y a d'autres qu'on peut pas les gérer. quelle sera la solution pour
avoir la main avec mon compte que je l'ai intgrés dans l'ensmeble des groups
admin?

exchange 2007
Bonsoir et merci,
moi j'ai déjâ testé de réffecter l'ensemble des droits à mon compte mais
quand je tape la commande sur shell :

Add-PublicFolderClientPermission -Identity "xxxxxyyyyyzzzzzzz"
-AccessRights Owner -User alex
j'aurais automatiquement le message suivant :
Add-PublicFolderClientPermission : Échec de la modification de la propriété
de la table MAPI.NET à partir de l'objet « xxxxxyyyyyzzzzzzz »
sur le serveur « serveurs.ville.fr». Consultez l'exception interne pour plus
d'informations.
At line:1 char:33
Que penses tu alors