Droits sur des sous repertoire du dossier public Exchange2007

Le
exchange 2007
Salut,
on a perdu le compte à partir duquel on a installé exchange 2007. par la
suite, il y a eu des répertoires sur le dossier public qui sont administrable
mais il y a d'autres qu'on peut pas les gérer. quelle sera la solution pour
avoir la main avec mon compte que je l'ai intgrés dans l'ensmeble des groups
admin?
exchange 2007
Le #17571941
Bonsoir et merci,
moi j'ai déjâ testé de réffecter l'ensemble des droits à mon compte mais
quand je tape la commande sur shell :

Add-PublicFolderClientPermission -Identity "xxxxxyyyyyzzzzzzz"
-AccessRights Owner -User alex
j'aurais automatiquement le message suivant :
Add-PublicFolderClientPermission : Échec de la modification de la propriété
de la table MAPI.NET à partir de l'objet « xxxxxyyyyyzzzzzzz »
sur le serveur « serveurs.ville.fr». Consultez l'exception interne pour plus
d'informations.
At line:1 char:33
Que penses tu alors