Droits sur calendrier

vincent
Bonjour,

J'ai pour un client un serveur exchange 2000 serveur win2000
Les clients sont sous Outlook 2000 et/ou 2002

Je voudrais qu'un utilisateur X puisse acceder au calendrier d'un
utilisateur Y mais sans pouvoir accéder aux mails de Y.
( oups, j'espère que je suis clair )
J'ai donc attribuer les droits à X sur le dossier Y dans exchange, mais
du coup X peut lire les mails !!!

Y'a t-il une solution à ce pb ?

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

si l'utilisateur Y donne des droits sur son agenda à X,
X n'accédera QUE à l'agenda de Y à partir du menu "fichier/ ouvrir le
dossier d'un autre utilisateur", indiquer que le dossier "agenda" est
souhaité.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ