Droits sur fichiers et répertoires

JeanL
En XP home, en mode normal, apr=E9s installation, j'ai cr=E9e=20
un compte "Toto" poss=E9dant les droits d'administration.
En suivant la doc microsoft, en mode sans echec, j'ai=20
cr=E9er un compte Administrateur.
En mode normal, je ne vois pas le compte Administrateur et=20
avec le compte Toto, je ne
peux pas changer les droits sur les fichiers et=20
r=E9pertoires.
En mode sans echec je peux le faire avec les 2 comptes
Pour info l'onglet affichage simple des dossiers est=20
d=E9sactiv=E9 dans l'explorateur

Fabrice [MVP]
C'est l'une des différences avec Windows XP Pro, qui aurais mieux convenu
pour ce genre d'utilité.
Voici, un astuce qui vas vous convenir :

Mais pour l'instant, le site de Mr Jean-claude Bellamy est HS.

Ceci dit, sur le clavier d'XP home, il y à quand même la possibilité de dire
Bonjour ect....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"JeanL" a écrit dans le message de
En XP home, en mode normal, aprés installation, j'ai crée
un compte "Toto" possédant les droits d'administration.
En suivant la doc microsoft, en mode sans echec, j'ai
créer un compte Administrateur.
En mode normal, je ne vois pas le compte Administrateur et
avec le compte Toto, je ne
peux pas changer les droits sur les fichiers et
répertoires.
En mode sans echec je peux le faire avec les 2 comptes
Pour info l'onglet affichage simple des dossiers est
désactivé dans l'explorateur
Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 28/01/2004, Fabrice [MVP] a judicieusement
[...]

Salut Fabrice,

Juste pour te signaler qu'effectivement le site de JCB est inaccessible
par son adresse habituelle : www.bellamyjc.org, mais qu'il a fait une
redirection avec un domaine en .org, soit www.bellamyjc.org

C'est du provisoire, le temps que le transfert de son nom de domaine se
fasse ... (Je crois que le transfert a été fait, mais qu'il y a eu un
cafouillage !!!)

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message %,
Fabrice [MVP] s'est ainsi exprimé :

C'est l'une des différences avec Windows XP Pro, qui aurais mieux
convenu pour ce genre d'utilité.
Voici, un astuce qui vas vous convenir :

Mais pour l'instant, le site de Mr Jean-claude Bellamy est HS.

Uniquement le domaine bellamyjc.org (pour l'instant)
(mon nouvel hébergeur a fait une erreur dans la création de l'alias, et loi
de Murphy oblige, il a eu un pb avec le programme chargé de la création
automatique des espaces!!! Il est en train de rectifier ...)

Par contre http://www.bellamyjc.org fonctionne

Et en ce qui concerne la question posée, les URL sont :
Problème d'accès fichiers ou dossiers :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

(Non)Affichage de l'onglet Sécurité :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab