Droits TS Manager pour non-administrator, comment?

Michel du Saguenay
Bonjour

J'administre un TS Windows 2003 Server (Enterprise édition) avec 30 usagers

Notre TS est workstation et se nomme "TS-SRV"
Chaque utilisateur se connecte sur le domaine "DOMAINE-X" pour les droits
lorsqu'ils ouvrent une session en TS

donc pour résumer

chaque utilisateur est membre de "Domain Users" et "GBC-RIGHT" sur
"DOMAINE-X"
et
GBC-RIGHT est membre Users et Remote Desktop Users sur "TS-SRV"

Je veux donner les droits complets à un usager pour le Terminal Services
Manager
Est-possible d'attribuer seulement ce droit a un usager sur un compte non
administrator?

J'ai vérifier dans les policy group et dans les droits locaux de mon TS-SRV
et je n'ai pas trouver..
Dans mon cas, quand j'ai besoin du TS manager, je log en tant
qu'Administrateur mais je ne veut pas de cette solution pour cet usager

Merci pour votre aide

Michel du Saguenay
C'est ok j'ai trouvé

Terminal Services Configuration
Propriété du RDP

permission ..................... et ont donne les droits ici

Merci
Michel