droits utilisateurs changent inopinément

1 réponse
bob66622
bonjour,
nous avons depuis peu un problème de changement de droits utilisateurs sur
des dossiers dans un environnement 2003 server.
les droits sont bien définis pour les users du domaine pour des dossiers
bien précis, mais il arrive que ces droits changent on ne sait comment, et
d'un seul coup les users n'ont plus accès à leur dossiers auquel il
travaillait en 4h de temps, accès refusé.
nous remettons les droits apprpriés et cela repart jusqu'au prochain
changement inopiné.
merci pour vos réponses

1 réponse

_Pat_ #;))
bonjour,
nous avons depuis peu un problème de changement de droits utilisateurs sur
des dossiers dans un environnement 2003 server.
les droits sont bien définis pour les users du domaine pour des dossiers
bien précis, mais il arrive que ces droits changent on ne sait comment, et
d'un seul coup les users n'ont plus accès à leur dossiers auquel il
travaillait en 4h de temps, accès refusé.
nous remettons les droits apprpriés et cela repart jusqu'au prochain
changement inopiné.
merci pour vos réponses

un "gros malin" qui joue avec les droits ntfs ? (et qui a lui meme le
droit de la faire...)