un drole de bug

3 réponses
sophie.cape
On dit qu'il n'y a pas de bugs sous linux contrairement a windows mais sous
mon ubuntu 8.04,lorsque je tape "startx" ou "shutdown" dans la console, il
ne se passe rien. Par contre, étrangement, quand je tape "reboot",au lieu de
redémarrer, ubuntu me démarre l'interface graphique!!
Je ne sais pas si d'autres utilisateur ont ce bug mais il est déroutant au
début!

3 réponses

Yannick Palanque
sophie.cape écrivit :
On dit qu'il n'y a pas de bugs sous linux contrairement a windows

Mais il faut ne pas croire tout ce que disent les gens, surtout
quand ils racontent des conneries.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

Bruno
sophie.cape a tapoté sur son clavier :

On dit qu'il n'y a pas de bugs sous linux contrairement a windows mais
sous mon ubuntu 8.04,lorsque je tape "startx" ou "shutdown" dans la
console, il ne se passe rien. Par contre, étrangement, quand je tape
"reboot",au lieu de redémarrer, ubuntu me démarre l'interface graphique!!
Je ne sais pas si d'autres utilisateur ont ce bug mais il est déroutant au
début!

Ben , c'est bizarre !... Chez moi , même distribution , ça fonctionne
normalement.
Mais , bon , y a un bug entre la chaise et le clavier.

--
Si seulement je connaissais plus de mathématiques !
-+- Erwin Schrödinger, Lettre à Willy Wien du 27.12.1925 -+-

François
sophie.cape vient de nous annoncer :
On dit qu'il n'y a pas de bugs sous linux contrairement a windows
mais sous mon ubuntu 8.04,lorsque je tape "startx" ou "shutdown" dans
la console, il ne se passe rien. Par contre, étrangement, quand je
tape "reboot",au lieu de redémarrer, ubuntu me démarre l'interface
graphique!!
Je ne sais pas si d'autres utilisateur ont ce bug mais il est
déroutant au début!

Bizarre. Chez moi, l'interface graphique démarre automatiquement.

A moins que tu démarres en recovery mode ? Ce mode est un mode de
dépannage, notamment pour réparer l'interface graphique quand elle est
en vrac. A éviter en usage normal, car toutes les protections sont
désactivées.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
et mange le bol.