drôle de comportement avec un server sqlserve

zoltix
Bonjour,
J=92ai un dr=F4le de comportement avec un server sqlserver. De temps
en temps j=92ai des donn=E9es qui disparaissent qui r=E9apparaissent entre
deux requ=EAte (parfois qlq minutes). Ce serveurs, il y=92a plus 30
personnes qui travaillent en m=EAme temps. Personne ne peux effacer
les donn=E9es s, ils peuvent les modifier, updat=E9e ou les s=E9lectionner.

Merci de votre aide pr=E9cieuse

Philippe Bouchardy
Bonjour,

Avec quelle version de SQL Server travaillez-vous ?

Quelle est l'architecture de votre solution ?

Lorsque vous dites que les données disparaissent / réapparaissent, quel
outil utilisé vous pour vous apercevoir de ce phénomène ?

Est-ce que c'est dans votre application qu'il vous manque de données où
est-ce directement en requêtant avec SSMS sur le serveur SQL ?

Merci de vos précisions.

Cordialement,

Philippe

"zoltix" wrote in message
J’ai un drôle de comportement avec un server sqlserver. De temps
en temps j’ai des données qui disparaissent qui réapparaissent entre
deux requête (parfois qlq minutes). Ce serveurs, il y’a plus 30
personnes qui travaillent en même temps. Personne ne peux effacer
les données s, ils peuvent les modifier, updatée ou les sélectionner.

Merci de votre aide précieuse
Patrice
Je dirais peut-être plus un problème de sélection. Si on ne peut pas non
oplus insérer, il devrait être facile de vérifier que le nombre de lignes ne
change jamais.

--
Patrice

groupe de discussion :