drôle de message à l'ouverture

arsinoes
A chaque ouverture d'un document word j'ai le message=20
suivant qui apparait :
C:\document and setting\mon nom\Mes documents\dossier.doc=20
est actuellement utilis=E9 par mon nom. voulez-vous faire=20
une copie?=20
j'ai le choix de cliquer sur copie ou annuler=20
lorsque je clique sur annuler j'ai acc=E9s =E0 mon document=20
et peux donc travailler normalement
comment faire dispara=EEtre ce message d'alerte
PS : j'ai word 97 et ce message n'appait pas lors de=20
l'ouverture d'un nouveau document

Anacoluthe
Bonjour !

A chaque ouverture d'un document word j'ai le message
est actuellement utilisé par

Ce qui est drôle, c'est qu'on n'arrête plus de l'enlever
- Geo dirait de le regserver - ce message drôle :-)

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS