Drole de probleme après MàJ KB938979

Phil
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour KB938979.

J'ai redémarré mon ordinateur, comme il est demandé, et il est arrivé
aussitôt un petit souci :

Tous mes menus contextuels (clic droit sur le Bureau, ou dans l'explorateur)
surgissent à gauche du pointeur de souris, au lieu d'être à droite :-(

Ça me le fait aussi dans certains logiciels (Dreamweaver, PSPad) et pas
d'autres.

C'est plutôt pertubant.

J'ai désinstallé cette maj, mais ça a l'air d'être trop tard, ce n'est pas
revenu à la normale.

Vista Home Premium Edition

Merci pour toute idée.

J. K.
Bonjour, soir, Phil,

[couic]

Étrange napolitaine ! comme disait Francis Blanche. J'ai le
sentiment qu'avant chaque mise à jour importante, Vista crée un
point de restauration, possible de revenir en arrière.
--

Jacques
Randor
Bonjour Phil!

La solution est ici :

http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=Possible+Problem+With+Vista+Performance+Pack+KB938979&dg=microsoft.public.windows.vista.general

J'ai essayé la solution et ça fonctionne très bien.

Bonne journée!