drole de probleme HELP

3 réponses
Privée
Bonjour,

depuis peut, avec ie6 et/ou mozilla, si je me connecte sur un site (disons
www.sony.be) des fois tout est OK puis si j'actualise ou que je me
deconnecte/reconnecte et bien toutes les images, icone ne s'affiche plus.
De plus la connection et tres lente
j'ai cru a un defaut de Java ou de vm, j'ai tous desinstaller et reinstaller
avec un premier succé puis de retour le meme blème
J'ai passé l'anti virus, windows defender et installé

Windows XP pro (certifier)

avez vous une idée ?

Merci
Guy

3 réponses

Azo3
essaie dans un premier temps: propriétés internet/fichiers
temporaires/supprimer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Privée" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

depuis peut, avec ie6 et/ou mozilla, si je me connecte sur un site (disons
www.sony.be) des fois tout est OK puis si j'actualise ou que je me
deconnecte/reconnecte et bien toutes les images, icone ne s'affiche plus.
De plus la connection et tres lente
j'ai cru a un defaut de Java ou de vm, j'ai tous desinstaller et
reinstaller
avec un premier succé puis de retour le meme blème
J'ai passé l'anti virus, windows defender et installé

Windows XP pro (certifier)

avez vous une idée ?

Merci
Guy

Guy Lericque
Bonjour et merci mais j'ai déjà essayé sans aucun effet !
par exemple je viens de me connecter a foto.com impeccable ! 2 minutes plus
tard impossible il me manque pleins du trucs sur la page (images, icones
etc..)
bizarre non !
j'ai aussi réinstallé ie6 sp2 et la xp ne signale que j'ai unn xp de
"contrefaçon" j'ai restaure (plus d'avertissement) et je suis toujours avec
le même problème (avec mozilla également !)

Guy

"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie dans un premier temps: propriétés internet/fichiers
temporaires/supprimer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Privée" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

depuis peut, avec ie6 et/ou mozilla, si je me connecte sur un site
(disons
www.sony.be) des fois tout est OK puis si j'actualise ou que je me
deconnecte/reconnecte et bien toutes les images, icone ne s'affiche plus.
De plus la connection et tres lente
j'ai cru a un defaut de Java ou de vm, j'ai tous desinstaller et
reinstaller
avec un premier succé puis de retour le meme blème
J'ai passé l'anti virus, windows defender et installé

Windows XP pro (certifier)

avez vous une idée ?

Merci
Guy

Azo3
en ce moment, beaucoup de serveurs sont à la peine... attendons qqs jours

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guy Lericque" a écrit dans le message de news:
456daac5$0$31463$
Bonjour et merci mais j'ai déjà essayé sans aucun effet !
par exemple je viens de me connecter a foto.com impeccable ! 2 minutes
plus tard impossible il me manque pleins du trucs sur la page (images,
icones etc..)
bizarre non !
j'ai aussi réinstallé ie6 sp2 et la xp ne signale que j'ai unn xp de
"contrefaçon" j'ai restaure (plus d'avertissement) et je suis toujours
avec le même problème (avec mozilla également !)

Guy

"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie dans un premier temps: propriétés internet/fichiers
temporaires/supprimer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Privée" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

depuis peut, avec ie6 et/ou mozilla, si je me connecte sur un site
(disons
www.sony.be) des fois tout est OK puis si j'actualise ou que je me
deconnecte/reconnecte et bien toutes les images, icone ne s'affiche
plus.
De plus la connection et tres lente
j'ai cru a un defaut de Java ou de vm, j'ai tous desinstaller et
reinstaller
avec un premier succé puis de retour le meme blème
J'ai passé l'anti virus, windows defender et installé

Windows XP pro (certifier)

avez vous une idée ?

Merci
Guy