Drôle de message

2 réponses
Mikky Laudenstein
Bonjour,

Depuis 2 jours, alors que je n'ai fait aucune mise à jour ni autre
modification de quoi que ce soit dans l'ordi et encore moins dans
Thunderbird, voila le message qui apparaît (voir la PJ).

Qu'est-ce que c'est ? Serveur de groupes ???
Je dois faire quoi ?
Pourquoi est-ce apparu "comme ça" ?

Merci !

2 réponses

Mikky Laudenstein
Mikky Laudenstein a écrit :

Depuis 2 jours, alors que je n'ai fait aucune mise à jour ni autre
modification de quoi que ce soit dans l'ordi et encore moins dans
Thunderbird, voila le message qui apparaît (voir la PJ).

Qu'est-ce que c'est ? Serveur de groupes ???
Je dois faire quoi ?
Pourquoi est-ce apparu "comme ça" ?

Merci !

En fait de PJ ... :
http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/59/21/captur12.jpg

Voila, c'est mieux ! ;-)
JL E
Bonsoir,
j'ai eu cela récemment avec mon fournisseur d'accès BASE en Belgique. Je
n'avais rien modifié non plus à mes paramètres. Je me suis plaint chez
eux et après une dizaine de jours, le problème a disparu sans que j'aie
rien fait. Il leur a fallu tout ce temps pour réagir! Et en plus, ils
m'ont téléphoné pour dire qu'ils ne pouvaient résoudre le problème
(totalement en contradiction avec les faits).

J'ignore si ton problème est du même ordre.

Cordialement,
Jean-Luc

Le 30/09/2011 08:18, Mikky Laudenstein a écrit :
Mikky Laudenstein a écrit :

Depuis 2 jours, alors que je n'ai fait aucune mise à jour ni autre
modification de quoi que ce soit dans l'ordi et encore moins dans
Thunderbird, voila le message qui apparaît (voir la PJ).

Qu'est-ce que c'est ? Serveur de groupes ???
Je dois faire quoi ?
Pourquoi est-ce apparu "comme ça" ?

Merci !

En fait de PJ ... :
http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/59/21/captur12.jpg

Voila, c'est mieux ! ;-)