Drole de messages dans le log...

1 réponse
Ilies Zidane
Bonjour/bonsoir a tous,
Depuis pas mal de temps j'ai de droles de messages dans le log,
avec un dmesg | tail :

[12719.643338] ===>rt_ioctl_giwscan. 10(10) BSS returned, data->length = 1093
[12845.135954] ===>rt_ioctl_giwscan. 13(13) BSS returned, data->length = 1408
[12850.164166] ===>rt_ioctl_giwscan. 13(13) BSS returned, data->length = 1408
[12975.643312] ===>rt_ioctl_giwscan. 14(14) BSS returned, data->length = 1526
[12980.666905] ===>rt_ioctl_giwscan. 14(14) BSS returned, data->length = 1526
[13106.304203] ===>rt_ioctl_giwscan. 11(11) BSS returned, data->length = 1208
[13111.331394] ===>rt_ioctl_giwscan. 11(11) BSS returned, data->length = 1208

Je suppose que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi...
Je suis sur un eeepc 1000H, debian lenny, fluxbox.

En vous remerciant, par avance.

I.Z.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Ilies Zidane a écrit :
Bonjour/bonsoir a tous,

Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'ai de droles de messages dans le log,
avec un dmesg | tail :

[12719.643338] ===>rt_ioctl_giwscan. 10(10) BSS returned, data->length = 1093

[...]

Je suppose que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi...

À première vue, avec le rt, je dirais le wifi, et à la seconde vue aussi
d'après les résultats trouvés avec le premier moteur de recherche venu
sur les termes « ===>rt_ioctl_giwscan. BSS returned, data->length = »

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAknNaKQACgkQ18/WetbTC/rnHwCfSLcsvNs2PKvX6sf4qY6ubDy9
2AQAnAvyCyXSHnhUjzoH5SCaDfgqK/dl
=tzsu
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS