drôle de problème de déconnexion

Le
kechmarra
bonjour
en quoi le téléchargement de photos ou le simple travail sur les dossiers
photos de "face book" peut il intervenir pour provoquer une déconnexion de
mon Windows live Messenger. ou même une changement de statut de connexion
!!exemple je suis en hors ligne, et je passe en "en ligne "

ceci est systématique !!!!!!!
kechmarra
Le #19335851
en fait je pense que c'est internet explorer 8 qui me fait planter msn, est
ce possible et a quoi cela est il du ? merci

"kechmarra" discussion : 4a0bdde1$0$665$