drôle de service "Id_String2.6844F930"

4 réponses
tafeltes
Bonjour à tous,

l'un d'entre vous connait il ce service ?

##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##

cette formule déconcertante lui sert de nom et de descrition dans ma liste
de services sous vista Home premium. espion? Virus? dans l'affirmative
comment le supprimer
--
Merci pour votre aide
Tafeltes

4 réponses

Débutant
"tafeltes" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

l'un d'entre vous connait il ce service ?

##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##

cette formule déconcertante lui sert de nom et de descrition dans ma liste
de services sous vista Home premium. espion? Virus? dans l'affirmative
comment le supprimer
--
Merci pour votre aide
Tafeltes

salut l'ami "tafeltes "

les anciens te diront : Google est ton ami " et ils ont raison.
Alors regardes là :
http://www.developpez.net/forums/d476295/hardware-systemes-logiciels/windows/win-xp/info-sharpsharpid_string2-6844f930_1628_4223_b5cc_5bb94b879762sharpsharp/
bonne journée
--
testeur
C'est un service installé par leprogramme "Bonjour" qui est un utilitaire de
communication réseau Client/serveur sans paramétrage.(d'origine Apple)
Installé par exemple avec les produits Adobe Creative Suite

Olivier
tafeltes
bien noté à charge de revanche.
--
Merci pour votre aide
Tafeltes

"testeur" a écrit :

C'est un service installé par leprogramme "Bonjour" qui est un utilitaire de
communication réseau Client/serveur sans paramétrage.(d'origine Apple)
Installé par exemple avec les produits Adobe Creative Suite

Olivier

Alain Naigeon
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

C'est un service installé par leprogramme "Bonjour" qui est un utilitaire
de communication réseau Client/serveur sans paramétrage.(d'origine Apple)

Ah c'est donc pour cela qu'il a un nom si convivial :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon