Drole de truc

Le
Anne G
Sur un MacBook blanc de 2009 : il plante souvent, j'ai l'impression que
c'est sur des problèmes de mémoire vidéo, mais je n'en jugerais pas=
.

Ce qui me surprend, c'est la solution aux problèmes de plantage :
débrancher le magsafe et le rebrancher. Tout revient à la normale.

Une idée de ce que ce serait ? Déjà vu ça ?
J.P
Le #26326871
In article Anne G
[...]

Ça sent quand même un ob soit de batterie ou plus vraisemblablement de
chargeur.
Tu as le même problème avec un autre chargeur ?
Chargeur Apple ou alternatif ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 03/12/14 08:22, J.P a écrit :
[...]

Apple pas à moi, et peut-être bien bidouillé. Il est recouvert de r uban
électrique.
Je vais essayer avec un autre.
Merci.
J.P
Le #26326901
In article Anne G
Apple pas à moi, et peut-être bien bidouillé. Il est recouvert de ruban
électrique.

Déco de Navidad ? :-)

--
Jean-Pierre