Droles d'audiences...

30 réponses
dominique rocheteau
Hommage à Serrault
TF1 : un téléfilm bidon...
France 2 : un assez bon film de Chatillez qui a eu un certain succès

Résultat Tf1 bat largement France 2.

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
dominique rocheteau le 31.07.07 à 20h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Résultat Tf1 bat largement France 2.

Ce soir, « Nelly et Monsieur Arnaud » sur France 3.
On va voir ce que ça va donner.

(On peut rêver d'un Bergman ou d'un Antonioni, vous croyez ?)
Bruno
Le Tue, 31 Jul 2007 20:35:04 +0200, "dominique rocheteau"
a tapoté :

Hommage à Serrault
TF1 : un téléfilm bidon...
France 2 : un assez bon film de Chatillez qui a eu un certain succès

Résultat Tf1 bat largement France 2.

scénario classique ....

à l'époque des débuts du SIDAthon (ou tout nom que cela portait à
l'époque), toutes les chaînes passaient exactement le même programme, on
trouvait des proportions bizarres :

TF1 : environ 45% de PDM
FR2 : environ 30% de PDM
FR3 : 15%
...

Bref, en gros les habitudes des téléspectateurs ne changeaient pas même
avec le même programme ....

(me demandez pas mes sources, c'était une émission à la TV de l'époque
qui avait remarqué la chose ....)
Barbara
Bruno wrote:

Bref, en gros les habitudes des téléspectateurs ne changeaient pas
même avec le même programme ....

(me demandez pas mes sources, c'était une émission à la TV de l'époque
qui avait remarqué la chose ....)

On peut remarquer les mêmes écarts avec les allocutions présidentielles par
exemple. Mais je pense que l'access prime time et le JT regardé ont une
influence non négligeable.
Bruno
Le Tue, 31 Jul 2007 21:01:49 +0200, "Barbara" a
tapoté :

Bruno wrote:

Bref, en gros les habitudes des téléspectateurs ne changeaient pas
même avec le même programme ....
é
(me demandez pas mes sources, c'était une émission à la TV de l'époque
qui avait remarqué la chose ....)

On peut remarquer les mêmes écarts avec les allocutions présidentielles par
exemple. Mais je pense que l'access prime time et le JT regardé ont une
influence non négligeable.

sur un même programme, cela peut se comprendre mais pour des programmes
différents .. la fainéantise de consulter ses programmes TV, d'appuyer
sur le bouton de la télécommande sans doute ?
Barbara
Bruno wrote:

sur un même programme, cela peut se comprendre mais pour des
programmes différents .. la fainéantise de consulter ses programmes
TV, d'appuyer sur le bouton de la télécommande sans doute ?

Ben le temps de préparer le repas ou de débarrasser la table en laissant la
télé en bruit de fond, et hop le programme a commencé... et puis... "ben
tiens, on n'a qu'à regarder ça !"
Maitre Po, devin
"Elephant Man" a écrit
Ce soir, « Nelly et Monsieur Arnaud » sur France 3.
On va voir ce que ça va donner.

C'est déjà mieux que TF1 ou Fr2. C'est même très bien.
Bon, on pouvait quand même faire plus fort : Le miraculé ou Pile ou face.

(On peut rêver d'un Bergman ou d'un Antonioni, vous croyez ?)

Rêver ? Oui, on peut.

--
Maître Po, devin
Le Seigneur des Rateaux
dominique rocheteau avait énoncé :
Hommage à Serrault
TF1 : un téléfilm bidon...
France 2 : un assez bon film de Chatillez qui a eu un certain succès

Résultat Tf1 bat largement France 2.

en ce moment M6 cage aux folles 1 et 2
ca va faire un max

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Zizou
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news:46af8112$0$10031$
Hommage à Serrault
TF1 : un téléfilm bidon...
France 2 : un assez bon film de Chatillez qui a eu un certain succès

Résultat Tf1 bat largement France 2.

Explique pourquoi téléfilm bidon.
Jac
"Elephant Man" :

Ce soir, « Nelly et Monsieur Arnaud » sur France 3.
On va voir ce que ça va donner.

Tommy by The Who pour moi.
30 ans que j'attendais qu'il passe à la télé.
Dommage qu'il n'ait pas été remixé...

Jac.
Elephant Man
Jac le 31.07.07 à 23h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce soir, « Nelly et Monsieur Arnaud » sur France 3.
On va voir ce que ça va donner.

Tommy by The Who pour moi.

C'est ça la télé, rien pendant un mois et trois trucs intéressants qui
tombent le même soir. Je vais voir si il y a des rediffs.

30 ans que j'attendais qu'il passe à la télé.

Quelle patience ! Y'a pas un DVD ?

Dommage qu'il n'ait pas été remixé...

Par David Guetta ?
1 2 3