Drop connections

Le
Euclide
Bonjour,

Je désire dans un scipt Trans-SQL, supprimer toutes les connections d'une
base (avant de la restaurer) mais je ne connais pas la fonction ou la
procédure stoquée (dans master ?).

Merci par avance des réponses
SQLpro
Le #11883751
On 16 jan, 13:45, Euclide
Bonjour,

Je désire dans un scipt Trans-SQL, supprimer toutes les connections d'un e
base (avant de la restaurer) mais je ne connais pas la fonction ou la
procédure stoquée (dans master ?).

ALTER DATABASE <mabase> SET SINGLE USER WITH ROLLBACK IMMEDIATE

A +

Fred Brouard, alias SQLpro
Expert langage SQL, modélisation de données et MS SQL Server
Le site du SQL : http://sqlpro.developpez.com/
Formations, conseils, audit, modélisation,
optimisation, tuning : http://www.sqlspot.com

Merci par avance des réponses