Drop de connexion et synchro très longues

Le
Christophe
Bonjour à tous,

Chez CI dégroupé partiel, modem Fast 800. Depuis 3/4jours je constate
des déconnexions et des synchro très longues.
Evidemment sans rien avoir touché/changé, etc.

Quand il synchronise le débit est parfois normal (3 MB) au contraire de
l'upload (640 habituellement) qui chute jusqu'à 32 .

Il arrive a synchroniser à la normale puis làche instantanément et se
remet à chercher. En vous écrivant je suis à 2.3 MB et 96 kbits/s.
Cet après midi j'vais le maximum en DL et 32kbits/s en up.

A noter que j'ai une alarme branchée sur la ligne avec un filtre maître
installé par l'entreprise depuis plus d'un an.

Avez-vous des éclaircissemensts à me proposer, merci d'avance.
anneleguennec
Le #2881881
Christophe

Chez CI dégroupé partiel, modem Fast 800. Depuis 3/4jours je constate
des déconnexions et des synchro très longues.
Evidemment sans rien avoir touché/changé, etc.

C'est pas une vacherie USB, ce truc ?

A laisser tomber d'urgence.

Sinon, un modem qui lâche (j'ai donné chez CI il y a quelques temps), ça
use vite la patience. A changer, donc.

Alain Montfranc
Le #2881771
Christophe a écrit
Bonjour à tous,

Chez CI dégroupé partiel, modem Fast 800. Depuis 3/4jours je constate des
déconnexions et des synchro très longues.
Evidemment sans rien avoir touché/changé, etc.

Deux questions : tu n'es pas dégroupé et tu télécharges des gros
fichiers ?

Alain Montfranc
Le #2881761
(supersedes
[...]

Une question : tu télécharges des gros fichiers ?

anneleguennec
Le #2881681
Thierry MARCHAND
C'est pas une vacherie USB, ce truc ?

C'est une vacherie qui synchronise dès fois mieux qu'une set top box ...

Le problème de l'USB, c'est pas la synchro, c'est l'alimentation et la
qualité des pilotes sur une version système donnée.

Ca fait beaucoup, je trouve.

Christophe
Le #2881631
[...]

Non, pourquoi ?

Alain Montfranc
Le #2881591
Christophe a écrit
[...]

CI est réputé pour deconnecter les gros utilisateurs.

Christophe
Le #2881541
[...]

Tu as des sources sur cet état de fait ?

Jil S
Le #2881531
Christophe avait écrit le 16/12/2007 :
[...]

bizarre, il a répondu la meme chose à un fil précédent

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Alain Montfranc
Le #2881451
Christophe a écrit

CI est réputé pour deconnecter les gros utilisateurs.

Tu as des sources sur cet état de fait ?

Oui, j'ai eu l'occasion de faire quelques tests assez instructifs