DropBox et MacSoup...

Le
eric.hamery
DropBox et MacSoup

DropBox est parfait pour synchronisé sur plusieurs ordinateurs une base
MacSoup, a chaque relevé du serveur de news, DropBox ne transfere que
les partis modifier des fichiers de la base de MacSoup, ce qui fait que
parfois la mise a jour dure que quelque minutes voir quelques
secondes

DropBox compresse avant de transferé et ne transfere que les partis
modiffier du fichier

voici le lien de parrainage DropBox qui vous fera gagner 500Mo de plus a
moi et a vous si vous utilisé ce lien pour vous abonné

https://db.tt/u7fQD1DS

DropBox apres avoir testé Google Drive, hubiC, OneDrive, Bitcasa, est de
loin le meilleur technologiquement parlent compression plus transfer
parciel son vraiment important pour ce type de logiciel

je vous recommande grandement pour la base MacSoup d'utilisé DropBox

le forfet proposé gratuitement est suffisant pour éberger une base
MacSoup de 3 ans de rétention avec une cinquantaine de forums

/ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU POSTES DÉBILE !!!!!! !!!
eric.hamery
Le #26346991
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

je change le titre "Les Clouds et MacSOUP..." c'est plus explicite...

/ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU POSTES DÉBILE !!!!!! !!!
news
Le #26347387
[...]

Sauf que Dropbox bient f'annoncer qu'il ne suporterai plus OSX 10.5. Ce
qui me fout le bordel.

Adieu Dropbox

--
LR
Pathophoby
[...]

Acteur de merde, incompétant jusqu'à la moelle.
--
yapu
Le #26365423
> [...]
> MacSoup de 3 ans de rétention avec une cinquantaine de forums...

Acteur de merde, incompétant jusqu'à la moelle.

utilisant aussi Hubic dOVH et le service cloud d'Orange, je confirme que
DropBox est de très loin le meilleur techniquement, notament en ce qui
concerne le respect des dates de modification des fichiers.

Hubic fait n'importe quoi (c'était bien meilleur lors de
l'expérimentation, quand ils utilisaient très simplement WebDAV, mais il
semble que winwin n'aimait pas).
Quand au cloud d'Orange, c'est une vraie catastrophe. Il patauge dans la
choucroute en permanence, et j'ai découvert l'autre jour que pour 25 G
de disque réel, il m'avait planqué 70 G de fichiers dans je ne sais plus
quel repertoire invisible à la racine du disque.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
je confirme que
DropBox est de très loin le meilleur techniquement

j'en ai essayez plusieur et pour la moindre modif d'un fichier de 1Go
les autre rechargait la totalité du fichier, alors que dropbox index le
fichier et ne charge que ce qui a été modifier sur le fichier...