Dropbox en rade ?

Le
Marc Robert
Bonsoir à toutes et à tous,

Dropbox vient de passer près d'une heure à tenter de synchroniser (en
vain) un fichier de 15 ko (!)
J'ai essayé à plusieurs reprises (en balançant le fichier, puis en le
remettant), rien.
J'ai quitté, je relance et là il rame depuis plusieurs minutes pour se
connecter.
Idem chez vous ? Merci.

PS : bien évidemment ma connexion fonctionne parfaitement, en up comme
en down :)
michel.vauquois
Le #26379091
Marc Robert
Idem chez vous ? Merci.

Oui.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
[...]

même chose chez moi je l'ai quitter, relancer, ça fait une demi heure
qu'il veux ce connecter en vain, que dale...

PS : bien évidemment ma connexion fonctionne parfaitement, en up comme
en down :)

michel.vauquois
Le #26379104
Marc Robert
Idem chez vous ?

Apparemment, c'est retombé en marche.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> Idem chez vous ?

Apparemment, c'est retombé en marche.

Idem chez moi, tout roule.
Mais ça peut être faussé par la présence d'un NAS qui synchronise aussi
ma dropbox... Du coup, si ça se trouve, c'est "à jour" par rapport au
NAS et non contrôlé sur leurs serveurs.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
> [...]

Mais ça peut être faussé par la présence d'un NAS qui synchronise aussi
ma dropbox... Du coup, si ça se trouve, c'est "à jour" par rapport au

non leur serveurs sont mis a jours, ça marche chez moi...

Marc Robert
Le #26379200
Le 21/11/2015 23:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

(...)

Idem chez vous ?

Apparemment, c'est retombé en marche.

(...)

Merci pour vos réponses, le problème est résolu ici aussi.