dropdownopen DTpicker

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

je voudrais quand je clique sur un boutton que le calendrier
"DTpicker" s'ouvre.

j'ai trouve le "dropdownopen" mais malheureusement sa fonctionne pas.

est ce que quelqun à une autre idee?

merci.
DanielCo

Une approche différente avec un menu ajouté (Date ?) au menu contextuel
de la cellule (clic droit)

Cordialement.
Daniel

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.

Désole mais j ai pas compris ce que tu veux dire!
DanielCo
Le #23603611
Je veux dire que, si tu fais un clic droit dans une cellule, le
contrôle apparaît.
Daniel