Ghislain
Le #26344011
"mm'ennerve, ce canard >" news: me26b2$p8o$

le micro, le micro ! est mal réglé.

qu'il appelle coffe pour ajouter la sauce !..........
joie
Le #26344010
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!
Castagno
Le #26344017
"Ghislain" news: 5504a138$0$2994$
"joie" me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

Et tu regardes quoi, toi.. ? Juste pour savoir.
--

---
mm'ennerve, ce canard

"joie" me271b$2bo0$
> mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
>
> L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

On l'oublie, il s'efface, le plus nul ce sont ces jeunots qui
chantent des trucs de vieux, petits voleurs.

--
mm'ennerve, ce canard
Le #26344020

"joie" me271b$2bo0$
> mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
>
> L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

<< Quand on interdira plus mes chansons je serai bon à jeter sous les
ponts.

Ah la psychanalyse, sans limites, tout ça en chanson pendant 20 ans sur
les tv françaises, vous oubliez un peu vite qui vous a fait ...

--
joie
Le #26344024

J'ai les lunettes pour éclipses lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"joie" me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

Par hasard, en zappant, c'est excusable si ça ne dépasse pas le quart de
seconde mais rester sur l'émission, c'est terrible ... Ça s'inscrit dans le
test de dépistage de la sénilité précoce !

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Michel Leeb dans sa
merde dominicale ! "ON" va avoir droit aux imitations obligatoires
ponctuées des rires sincères du pilote d'hélico qui ne s'est pas encore
crashé : l'Africain, le Chinois, la machine à écrire de Jerry Lewis, la
réplique qui tue avec la voix de Marielle, la mouche, l'épicier arabe, les
pubs Baygon ...
Ça va s'agglomérer dans les salles de télé des maisons de retraite ... Gros
embouteillages de déambulateurs dans les couloirs, couinements des
fauteuils à roulettes ! Préparez le Champomy frelaté et le Papy Brossard !

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,

"joie" me271b$2bo0$
[...]

Ils ont arrangé les chansons de Ferrat à leur sauce et ont préféré faite
leur propre promotion.
À part Fiori Grégoire et Isabelle Aubret, je n'ai pas aimé les versions des
autres.
--
Michèle
Duzz'
Le 14/03/2015 à 23:38, Bali Balo a écrit :
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

déjà de regarder drucker !!!!

Ça s'inscrit dans le test de dépistage de la sénilité précoce !

Ah ben là, tu as explosé la jauge.

--
Article publié avec Nemo :