drucker chante ferra,

mm'ennerve, ce canard
le micro, le micro ! est mal r=E9gl=E9.

--=20

Ghislain
"mm'ennerve, ce canard >" a écrit dans le message de
news: me26b2$p8o$

le micro, le micro ! est mal réglé.

qu'il appelle coffe pour ajouter la sauce !..........
joie
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Ghislain
"joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!
Castagno
"Ghislain" a écrit dans le message de
news: 5504a138$0$2994$
[...]

Et tu regardes quoi, toi.. ? Juste pour savoir.
--

---
mm'ennerve, ce canard
"Ghislain" faisait valoir sa
science:

"joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
> mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
>
> L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

On l'oublie, il s'efface, le plus nul ce sont ces jeunots qui
chantent des trucs de vieux, petits voleurs.

mm'ennerve, ce canard
"Ghislain" faisait valoir sa
science:

"joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
> mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
>
> L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

<< Quand on interdira plus mes chansons je serai bon à jeter sous les
ponts.

Ah la psychanalyse, sans limites, tout ça en chanson pendant 20 ans sur
les tv françaises, vous oubliez un peu vite qui vous a fait ...

joie
Ghislain a exposé le 14/03/2015 :
[...]

J'ai les lunettes pour éclipses lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Bali Balo
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Par hasard, en zappant, c'est excusable si ça ne dépasse pas le quart de
seconde mais rester sur l'émission, c'est terrible ... Ça s'inscrit dans le
test de dépistage de la sénilité précoce !

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Michel Leeb dans sa
merde dominicale ! "ON" va avoir droit aux imitations obligatoires
ponctuées des rires sincères du pilote d'hélico qui ne s'est pas encore
crashé : l'Africain, le Chinois, la machine à écrire de Jerry Lewis, la
réplique qui tue avec la voix de Marielle, la mouche, l'épicier arabe, les
pubs Baygon ...
Ça va s'agglomérer dans les salles de télé des maisons de retraite ... Gros
embouteillages de déambulateurs dans les couloirs, couinements des
fauteuils à roulettes ! Préparez le Champomy frelaté et le Papy Brossard !

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
Michele
"mm'ennerve, ce canard" wrote:
"Ghislain" faisait valoir sa
science:

[...]

Ils ont arrangé les chansons de Ferrat à leur sauce et ont préféré faite
leur propre promotion.
À part Fiori Grégoire et Isabelle Aubret, je n'ai pas aimé les versions des
autres.
--
Michèle
Duzz'
Le 14/03/2015 à 23:38, Bali Balo a écrit :
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

déjà de regarder drucker !!!!

Ça s'inscrit dans le test de dépistage de la sénilité précoce !

Ah ben là, tu as explosé la jauge.

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid¾
1 2