Drucker

Le
Rapaulus
Tain,drucker chez Mireille Dumas,a annoncer qu' il ferait de la télé jusqu'a
sa mort,arguant du fait qu' Henri Salvador avait 90 ans,et passait encore a
la télé
Au secours!!!!si Henri a du talent,drucker,ce con fini,n'en a aucun!!!!!!ce
leche botte servile,faisant partie de ce putain de lobby televisuel,me
degoute au plus haut point,mais qu 'on le vire(je sais,c'est un voeux
pieux!!!!)
mais comme ses corrélegionnaires font la pluie et le beau temps sur le PAF
francais,je crains fort,qu'il nous emmerde ad vitam eternam,ce leche
cul..
Pierre Maurette
Le #10525131
Rapaulus, le 21/11/2007 a écrit :

[...]

mais comme ses corrélegionnaires font la pluie et le beau temps sur le PAF
francais,je crains fort,qu'il nous emmerde ad vitam eternam,ce leche
cul....................

Un lèche-cul qui emmerde, c'est pas banal.
Et les corrélegionnaires(*), sont-ce des militaires exerçant
volontairement dans un pays d'Asie ?

(*) Mnémotechnique: co[-]religion[-]naires, personnes de même religion.

--
Pierre Maurette
Le #10525061
Rapaulus wrote:
[...]

et oui on aime ou on n'aime ps, et quoi que l'on fasse ou comment que l'on
se comporte ce sera toujours comme ça. hélas je ne suis pas fan non plus de
michel drucker. je le trouve vachement vantard et nombriliste. ce qui m'a
fait marrer dans l'émission dem ireille dumas, c'est qu'il disait que
c'était la première fois qu'il parlait de lui. bizarre car moi qui le
regarde très peu, je n'ai rien appris sur sa vie. à chaque émission il se
met en avant,r aconte sa vie, parle de son vélo de son chien de son
hélicoptère, montre des extraits du passé où on le voit faire l'animateur.
sa durée, il la doit artificiellement. ce n'est pas qu'il est réclamé ou
choyé, c'est lui se démène pour prendre les créneaux des autres.
tking
Le #10524971
Rapaulus avait soumis l'idée :

Tain,drucker chez Mireille Dumas,a annoncer qu' il ferait de la télé jusqu'a
sa mort,arguant du fait qu' Henri Salvador avait 90 ans,et passait encore a
la télé......

Et avec le vieillissement de la population et l'allongement de
l'espérance de vie, Sucker à de beaux jours devant lui.
dominique rocheteau
Le #10524681
"tking" news:
[...]

Hélas, nouis vivons aujourd'hui dans le monde des méchants (Fogiel,
Ardisson..) de la bétise (Cauet, Arthur) du voyeurisme (Delarue, TF1)...
Drucker qui est juste un type gentil qui a tout de m^me eu dans les années
80 une emission remarquable ou on pouvait voir autre chose que la soupe
variété d'aujourd'hui ... Certes il s'est reconverti dans le troisième age
mais je le préfère encore à ceux précedemment cités.
felix
Le #10524571
Et Ruquier il est dans quelle catégorie ?

"dominique rocheteau" 4745aea3$0$17458$

"tking" news:
[...]

Le #10524511
il est dans la categorie homo,c'est bien vu a present...,meme tres bien vu!
tu as plus de chance, de reussir dans le show bizz ,si tu es homo
!!!!!!!!!!!!!!!le pauvre hetero,quand a lui,a moins de chance!!!!!!!

Si tu es Juif ,et de plus homo,alors la,toutes les portes te sont
ouvertes............

"felix" 474614dd$0$10720$
[...]

Le #10524491
"Rapaulus" news:fi6j6j$mtr$
[...]

A ma connaissance, le pilier du 13 heures de TF1 n'est ni juif ni homo... et
pourtant il est indeboulonnable
Stephane Legras-Decussy
Le #10524391
"dominique rocheteau" 4746d74d$0$12410$
A ma connaissance, le pilier du 13 heures de TF1 n'est ni juif ni homo...
et pourtant il est indeboulonnable

comme cauet le meilleur PDM de tf1...
Marc Nataf
Le #10523401
qd je lis les commentaires je vois que rien n'a changé tout recommence
47471805$0$29715$

"dominique rocheteau" 4746d74d$0$12410$
> A ma connaissance, le pilier du 13 heures de TF1 n'est ni juif ni

homo...
> et pourtant il est indeboulonnable

comme cauet le meilleur PDM de tf1...

User