drupal chez sivit sur mutu 500

Le
Bretz
je cherche un bon hébergeur avec ses serveurs en france pour un site sous
drupal.
sivit me semble un choix correct mais se pose le problème de l'activation ou
non sous mutu du mode_rewrite.
j'ai posé la question à sivit qui me dirige plutôt vers un serveur virtuel
(cher pour un petit site) alors que leur documentation
(http://www.sivit.fr/fr/details.php) indique que l'url rewriting par
htaccess est possible.
quelqu'un a-t-il un drupal avec url rewriting (via mode_rewrite) sous mutu
chez sivit ?
pour info: le même site tourne parfaitement en suisse chez infomaniak.
merci
Virgile Alibaux
Le #22625271
Le 27/09/2010 18:21, Bretz a écrit :
[...]

Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas et sivit est un très bon
choix niveau qualité...

Après leur VDS est pas très cher, du moins y'a pas une grosse différence
avec le mutualisé

A+