DruTTY

Thomas
bonjour :-)

est ce que DruTTY existe encore ?
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=830

--
Téléassistance / Télémaintenance

Sergio
Thomas a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour :-)

est ce que DruTTY existe encore ?
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iIdƒ0

Comme client ssh sous Windows, le plus connu c'est PuTTY :
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/

En plus sexy, il y a Poderosa :
http://en.poderosa.org/

Tous logiciels libres.

--
Serge http://leserged.online.fr/
mdnews
Fri, 29 Aug 2008 08:45:19 +0200, Sergio

est ce que DruTTY existe encore ?
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iIdƒ0

Comme client ssh sous Windows, le plus connu c'est PuTTY :
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/

Il y a une branche dérivée intéressante: KiTTY
http://www.9bis.net/kitty/?zone=fr
L'une des fonctions très utiles est la sauvegarde possible des
paramètres dans un fichier plutôt que dans la base de registre. Cela
permet de transporter sa config sur une clé usb ou de l'utiliser sur
un réseau sans aller reconfigurer chaque poste.

En plus sexy, il y a Poderosa :
http://en.poderosa.org/

Je connaissais pas, mais j'ai regardé: Nécessite le monstrueux .NET
(30Mo à installer pour ceux qui ne l'ont pas déjà)
_Dine & Clau_
mdnews écrivit dans

[...]

Qui n'est pas TACATHYTAQUITTE 'tic' 'tac'
[...]

Chouette !

http://en.poderosa.org/

Je connaissais pas, mais j'ai regardé: Nécessite le monstrueux
.NET (30Mo à installer pour ceux qui ne l'ont pas déjà)

PPffffff, heureusement que tu le dis !
Sergio ne nous dit pas tout !!
__
CB
C&C
Sergio
Le 04/09/2008, _Dine & Clau_ a supposé :

[...]

Pour ceux qui l'on déjà, rien à dire... Je l'ai depuis lontemps
installé sur mes bécanes (par Windows Update, je suppose).

--
Serge http://leserged.online.fr/
mdnews
04 Sep 2008 05:02:20 GMT, "_Dine & Clau_"

http://en.poderosa.org/

Je connaissais pas, mais j'ai regardé: Nécessite le monstrueux
.NET (30Mo à installer pour ceux qui ne l'ont pas déjà)

PPffffff, heureusement que tu le dis !

C'est à dire que pour ceux qui ont Vista: .NET est déjà installé
d'office, donc ça va.
Pour les autres c'est parfois galère entre les multiples versions de
.NET (cf notre MELMOTH qui essaye depuis des années d'installer sans
succès Paint.net sur son XP ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 04/09/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

(cf notre MELMOTH qui essaye depuis des années d'installer sans
succès Paint.net sur son XP ;-)

Et qui a essyé d'installer la dernère mouture qui vient de sortir, sans
plus de résultats !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant